Visa pour les USA dans le cadre d’une escale

Tous les voyageurs faisant escale aux États-Unis doivent être en possession d’un visa ou d’un ESTA en cours de validité.

Les citoyens danois sont éligibles au programme d’exemption de visa, ce qui signifie que les citoyens danois doivent demander un ESTA et le faire approuver avant de pouvoir s’arrêter aux États-Unis.

Il est recommandé de faire sa demande au moins 72 heures avant le départ. En moyenne, un ESTA est approuvé après 25 minutes.

Si votre ESTA est refusé, vous devrez demander un visa touristique ordinaire à l’ambassade des États-Unis.

Si vous n’êtes pas admissible à l’ESTA parce que, par exemple, vous avez déjà été arrêté, avez une condamnation, avez une maladie infectieuse ou n’êtes pas admissible à un ESTA, il est recommandé de demander un entretien de visa à l’ambassade des États-Unis. bien avant votre voyage aux USA.

Je vais au Canada et je m’arrête aux États-Unis

Tous les citoyens danois voyageant au Canada avec une escale aux États-Unis doivent demander à la fois une ESTA et une AVE Canada avant le départ. Si vous n’avez pas le contrôle des deux autorisations de voyage électroniques, vous ne serez pas autorisé à embarquer sur votre vol.

Je suis à l’aéroport et j’ai oublié de demander une autorisation de voyage

Appliquer immédiatement. Les autorisations de voyage vers le Canada sont dans la plupart des cas approuvées en quelques minutes, et les ESTA vers les États-Unis sont approuvées en 25 minutes en moyenne. Il y a donc une forte probabilité que vous puissiez toujours atteindre votre avion sans aucun problème.

Bien que cela puisse officiellement prendre jusqu’à 72 heures pour qu’un ESTA et une AVE canadienne soient approuvés, la réalité est très différente. La plupart des visas électroniques pour le Canada sont approuvés en quelques minutes, et un ESTA pour les États-Unis est approuvé en 25 minutes en moyenne.

De nombreux voyageurs oublient de demander un ESTA lorsqu’ils s’arrêtent aux États-Unis

Les employés de l’aéroport sont habitués à ce que les voyageurs américains oublient de demander un ESTA. Lors de l’enregistrement, il vous sera demandé de fournir votre numéro de demande ESTA. Si vous oubliez de demander un ESTA, il vous sera demandé de faire votre demande immédiatement. Heureusement, la plupart des ESTA sont approuvées en 25 minutes en moyenne.