Mon ESTA a été refusé, comment faire une demande de visa américain ?

Parfois, les voyageurs danois constatent que leur demande d’ESTA aux États-Unis est rejetée. Dans ce cas, vous devrez demander un visa B1 à l’ambassade des États-Unis à Copenhague :

  1. Prenez rendez-vous à l’ambassade américaine à Copenhague
  2. Payer les frais d’inscription de 160 USD (1040 DKK)
  3. Passez un entretien de visa à l’ambassade des États-Unis
  4. Attendez en moyenne 1 semaine pour que votre demande de visa soit traitée
  5. Recevez votre passeport avec votre visa par la poste (si votre visa est approuvé)

Je pense que j’ai fait une erreur avec ma demande d’ESTA et c’est pourquoi elle a été rejetée

Si vous avez répondu « oui » à une « question d’éligibilité » de manière incorrecte, votre ESTA peut avoir été refusée sur la mauvaise base.

En général, notre expérience a montré que toutes les demandes ESTA qui répondent à une « question d’autorisation » par « Oui » sont rejetées.

Les candidats qui se sont trompés dans leur demande d’ESTA devront soumettre une nouvelle demande et payer à nouveau les frais de demande.

Pourquoi ma demande ESTA a-t-elle été refusée ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles une demande d’ESTA a été refusée et la plus courante est que vous n’étiez pas admissible à un ESTA. Vous ne serez pas admissible à un ESTA si vous n’êtes pas citoyen d’un pays figurant sur la liste des pays d’exemption de visa ou si vous ne pouvez pas répondre « non » à toutes les questions d’éligibilité.

Je réponds à toutes les exigences ESTA, mais j’ai quand même été rejeté

Il y a des gens qui sont rejetés même s’ils pensent qu’ils remplissent toutes les exigences ESTA. La raison en est que vous pouvez être refusé même si vous n’avez pas de casier judiciaire. Si vous aviez auparavant un casier judiciaire inégal mais qu’il est maintenant vierge, vous serez toujours rejeté.

De plus, si vous avez déjà été arrêté, vous serez refusé, même si l’arrestation n’a pas abouti à une condamnation.