Erreur d’application ESTA – que puis-je faire ?

Lorsque vous remplissez votre demande ESTA, il est important que toutes les informations fournies soient vraies. Il est également important de ne pas faire de fautes de frappe. Par exemple, si vous faites une erreur en entrant les informations de votre passeport et votre nom, votre ESTA sera invalide. La raison en est que votre ESTA est directement liée à votre passeport. Cela signifie que toutes les informations de passeport que vous remplissez doivent correspondre aux informations de votre passeport.

J’ai donné un numéro de passeport incorrect sur ma demande ESTA

Si vous avez entré un numéro de passeport incorrect, vous devrez faire une toute nouvelle demande. Vous ne pouvez pas corriger les applications existantes.

j’ai fait une erreur dans le nom

Votre ESTA est liée à votre passeport, il est donc important que le nom que vous indiquez sur la demande corresponde au nom sur votre passeport. Si vous vous trompez dans le nom, il vous suffit de soumettre une toute nouvelle candidature.

Attention à Æ, Ø et Å

L’une des erreurs les plus courantes commises par les voyageurs lorsqu’ils remplissent leur demande est de saisir Æ, Ø ou Å. Si vous avez une île à votre nom, Ø devient OE. devient AE et devient AA. Vous pouvez le vérifier avec le code-barres de votre passeport. Vous pouvez trouver le code-barres au bas de la page photo de votre passeport.

Mauvaise date d’expiration dans le passeport

Si vous avez entré une date d’expiration incorrecte, vous devrez soumettre une nouvelle demande avec les informations correctes.

Erreur dans ‘Questions d’autorisation’

Si vous répondez à tort « oui » à l’une des « questions d’éligibilité », votre ESTA sera très probablement refusée.

Toute personne qui se trompe dans sa demande d’ESTA doit immédiatement soumettre une nouvelle demande avec des réponses véridiques et correctes.

Mon ESTA a été refusé

Si votre demande ESTA a été refusée, ne désespérez pas. Cela rend juste le processus un peu plus long. Vous devrez remplir un formulaire en ligne, payer des frais de visa et passer un entretien de visa à l’ambassade des États-Unis.